OverHit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverHit

Lineage 2 : Clan FR - Serveur Franz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 snowhit futur phantom ranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snowht
Invité




snowhit futur phantom ranger Empty
MessageSujet: snowhit futur phantom ranger   snowhit futur phantom ranger Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:24

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un clan FR avec mon frère ( qui ne tardera pas a poster je pense ),

IRL:
Je m'appelle jeremy, j'ai 19ans, je fais des études dans les reseaux informatiques et internet, j'habite pas loin de poitiers.

IG:
Mon personnage se nomme "snowhit", c'est une elfette noire destinée a être Phantom Ranger au niveau 40 (si vous pourriez m'éclaircir sur cette classe je vous en serais reconnaissant :p ). Je suis tout nouveau dans ce jeu, ce dernier me parait vraiment sympa au niveau pvp et pve Smile

Experience MMO:
J'ai joué 3 a DAoC, j'avais une paladine, thauma feu et Eclaireuse tout les 3 lvl 50,
j'ai ensuite mis les pieds dans WoW, j'y suis rester 2 ans, j'avais un mage 62, un hunter 65, une voleur 70 ainsi qu'un pretre 70 et d'autre 40+ Smile

Le systeme complexe de L2 m'attire ainsi que son aspect manga et son PVP special, mais avant tout pour evoluer dans la bonne humeur il me faudrai a mon frere et moi un clan comme le votre Smile

Disponibilités:
Actuellement je suis en période de bac donc je ne pourrai pas jouer la semaine mais je serai la tout les soirs de vacances et les weekends sauf sorties Smile

Motivations:
Comme cité plus haut je recherche un clan FR avec mon frère ou la bonne ambiance règne avant tout.

Voila si vous avez des questions je reste a votre disposition.
snow.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Swordsinger
Swordsinger
Laurelin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2007

snowhit futur phantom ranger Empty
MessageSujet: Re: snowhit futur phantom ranger   snowhit futur phantom ranger Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:37

Ne cherche plus mon amis !!
Tu es chez toi !
En effet l'ambiance est très sympas et de plus nous avons pas mal de "low lvl" afin detrouver ton bonheur pour des parties endiablées ^^
N'hésite pas à me pm in game !

PS : Bien regarder la charte (nous sommes une alliance 100% legit !)
Hein BatOu ?? ^^

A bientôt sur Aden ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvara
Spellhowler
Spellhowler
Sylvara


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2007

snowhit futur phantom ranger Empty
MessageSujet: Re: snowhit futur phantom ranger   snowhit futur phantom ranger Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:16

ho une phantom Ranger ^^ Cela me rappel Yami ^^ Bon choix de classe, une machine a pex ^^ et une future Tueuse de charme probablement.

Prend garde a Ashlook, il saut sur toute les jeunes filles, C'est un pervers ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Swordsinger
Swordsinger
Laurelin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2007

snowhit futur phantom ranger Empty
MessageSujet: Re: snowhit futur phantom ranger   snowhit futur phantom ranger Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:06

Super jolie ton avatar ma Sylvara !!
on voit vraiement que l'on est soeur lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvara
Spellhowler
Spellhowler
Sylvara


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2007

snowhit futur phantom ranger Empty
MessageSujet: Re: snowhit futur phantom ranger   snowhit futur phantom ranger Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:24

Nous nous devons de nous montrer sous notre meilleur jour chere soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo2biere
Bishop
Bishop



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2007

snowhit futur phantom ranger Empty
MessageSujet: Re: snowhit futur phantom ranger   snowhit futur phantom ranger Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:11

Mouahh... ca sent le flod grave!!
Enfin bon, autant se lacher alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo2biere
Bishop
Bishop



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2007

snowhit futur phantom ranger Empty
MessageSujet: Re: snowhit futur phantom ranger   snowhit futur phantom ranger Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:13

Je voulais écrire "flood" .. il est ou le bouton édit dans ce bor@@!!@@ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snowhit futur phantom ranger Empty
MessageSujet: Re: snowhit futur phantom ranger   snowhit futur phantom ranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snowhit futur phantom ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OverHit :: Présentation du clan :: Rejoindre le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser