OverHit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OverHit

Lineage 2 : Clan FR - Serveur Franz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une candidature comprometida

Aller en bas 
+6
Sype
Ayazam
Achi
Daiesthai
eldraya
pluie
10 participants
AuteurMessage
Daiestha
Invité




une candidature comprometida Empty
MessageSujet: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:45

Bonjour a tous !

n'ayant pas tout a fait saisis le concept de candidature , je vais essayer de faire bref

donc Ig je suis Daiesthai , j'ai des oreilles pointues la peau légerement bleutée et les cheveux blancs , je suis je suis ...? hem bon ok donc :
je suis un elfe noir Palus knight niveau 28 ( un debutant quoi)
j'ai pour vocation de devenir un redoutable (hem) Shilien knight
j'ai une dot de 300 000 adenas et aussi tout plein de trucs inédits nottament un humour ravageur et un talent inné pr l'anglais
Ensuite irl je me prenomme Kelvyn , j'ai 19 ans et je suis etudiant , je garde l'humour et le talent linguistique

Alors alors vous me prenez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pluie
Vagabond
Vagabond
pluie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

non desolée on ne prend pas les kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldraya
Elven Scout
Elven Scout
eldraya


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:56

lu,heu...tu te nom kelvyn ou kevin?enfin bref aucune importance si tu verra tout le monde est sympas ici,si tu entre tu ressort pas lol,a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Daiesthai
Vagabond
Vagabond
Daiesthai


Nombre de messages : 2
Localisation : Troisième cercle infernal première porte à droite
Date d'inscription : 29/04/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:03

non non non non non non C'est Kelvyn K-E-L-V-Y-N rien a voir avc un quelconque Kevin , kelvyn c'est plus joli plus melodique , plus charmeur plus moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Achi
Gladiator
Gladiator
Achi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:38

Salut a toi l'ami tu es le bienvenue parmis nous n'ai crainte!Ta future classe m'interesse car il nous la manquer , tu sera donc la touche d'origninalite!n'hesite pa a me pm sur achilius ou achiparmentier ou encore naindejardin et je me ferai un plaisir de te presenter notre clan avant de t'ajouter parmi nous!on s occupe de ca lundi si tu es la!Voila enchante et a bientot ig l'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
pluie
Vagabond
Vagabond
pluie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:13

Achi a écrit:
Salut a toi l'ami tu es le bienvenue parmis nous n'ai crainte!Ta future classe m'interesse car il nous la manquer , tu sera donc la touche d'origninalite!n'hesite pa a me pm sur achilius ou achiparmentier ou encore naindejardin et je me ferai un plaisir de te presenter notre clan avant de t'ajouter parmi nous!on s occupe de ca lundi si tu es la!Voila enchante et a bientot ig l'ami Razz


tss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayazam
Bladedancer
Bladedancer



Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : Belgique Arlon
Date d'inscription : 29/03/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:26

Oui sois le bienvenu et si tu as une soeur ,cousine ou autre blonde a forte poitrine n oublie pas le droit de cuissage .Les chefs en rafolent ici Smile
Comprometida = espanol => Hey amigo .......hasta pronto .
Revenir en haut Aller en bas
Sype
Hawkeye
Hawkeye



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:23

Salut Smile

Tu as l'air très sympa et marrant de plus ta classe nous manque donc pas de problème tu es le bienvenu Wink

Erf haa oui c'est Achi le chef pas moi

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvara
Spellhowler
Spellhowler
Sylvara


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:33

Salutation ami de combat.
Notre vénérable chef de clan, Achilius se fera un plaisir de t'expliquer le fonctionnement de notre clan et de notre point de vu sur les éventuelles mécrant qui hante L2 ^^

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
eldraya
Elven Scout
Elven Scout
eldraya


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49

et ben voilà,messieur nom originale,lol,bienvenue cher les overhit,je suis sur qu'il ce feront un^plaisir de t'accueillira bras ouvert^^a plus
Revenir en haut Aller en bas
Daiesthai
Vagabond
Vagabond
Daiesthai


Nombre de messages : 2
Localisation : Troisième cercle infernal première porte à droite
Date d'inscription : 29/04/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:24

Et bien un accueil aussi chaleureux fait du bien par ou il passe , c cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Swordsinger
Swordsinger
Laurelin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:08

Bienvenue à toi mon amis !
Si tu as besoin de coups de mains n'hésite pas à demander au clan et à nous :
les Officiers : Laurelin et LBC
Le lead : Achilius

Abientôt grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   une candidature comprometida Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:35

cheers Bonjour chers et cheres Overhitiens et Overhitiennes,

j'ai l'intention d'entrer dans votre clan, si vous m'accorder la permission, car je trouve que L2 en solo devient lourd a force ...
alor voila je voulais savoir si Overhit était plutot RP ou PvP/PvE.
si c'est la deuxieme solution, j'aimerais donc vous accompagner dans votre quete de la conquete d'aden et d'elmore ...
pour l'instant je ne maitrise pas vraiment l'anglais, bien que j'arrive a comprendre la majorité des NPC, mais j'espere m'ameliorer (un de mes but en jouant a L2 par la mm occasion que de se detendre...)

pour la presentation physique:
je m'apelle benjamin, je suis etudiant et je vais sur mes 17 ans pour janvier...
pour info, je suis Belge, et j'etudie a BXL...(d'ou le manque de periode de cours d'anglais, 2h/sem, c'est pas enorme jusqu'a maintenant)

pour ma presentation in-game:
je suis un elf scout male, level 20, orienté vers la maitrise des dagues et leurs skills ...
j'aimerais devenir un PlainsWalker si j'y arrive, mais je ne suis pas a l'abris non plus d'un reroll.

je voulais vous faire savoir aussi que mon temps de jeu est fort variable en fonction des periodes, car je depend encore et malheureusement des cours.

j'ai une certaines connaissance en MMO pour avoir jouer a toute la série de Guild Wars sauf Eye Of The North.


merci beaucoup d'avoir lu cette candidature,
et j'espere etre accepté pour pouvoir vous revoir tous in-game ou à d'autre event NCsoft...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Bladedancer
Bladedancer
Spike


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:34

Yop Sephi je sais pas si tu passe par là dans tes heures perdues espérant une réponse mais si tout de fois tu n'étais toujours pas clanter donne moi ton pseudo IG que je puisse te pm.

Ou sinon repostule au bon endroit soit http://allansia.free.fr/Overhit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_75
sephiroth
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

une candidature comprometida Empty
MessageSujet: ig   une candidature comprometida Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:18

recoucou,
mon nom IG c'est adrendawyr,
mais pour le moment je ne suis plus sur le serveur...
mon abo a expiré, et comme j'entre en session d'exam, je me suis dit que j'allais reprendre après cela...
voila!!

++ a tous, et bonne continuation, je revien poster un coup quand je suis de nouveau IG...
CIAO CIAO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une candidature comprometida Empty
MessageSujet: Re: une candidature comprometida   une candidature comprometida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature comprometida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OverHit :: Présentation du clan :: Rejoindre le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser